Foire aux questions

Foire aux questions

Foire aux questions 

Comment suivre ma commande ?

Une fois ta commande validée tu recevras un mail te confirmant l’expédition de celle-ci ainsi que son numéro de suivi, et toutes informations complémentaires.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Malheureusement, non. Une fois la commande effectuée, je traite au plus vite les commandes, je ne pourrais donc pas faire de modification ou d’annulation de commandes. Cependant, tu pourras effectuer un retour, une fois ta commande réceptionnée, sous réserve de respecter les conditions de retours.

Comment puis-je effectuer un retour ?

Toute la procédure de retour se trouve ici : Si tu as des doutes tu peux me contacter via le formulaire de contact ou par mail à l’adresse : contact@urbanchic.fr

Quels sont les délais de livraison ?

Urban & Chic livre dans toute la France. Les colis sont expédiés sous 24 à 48h ouvrés, suivant la réception du paiement. Ce délai peut être rallongé en cas de forte demandes (soldes, fêtes de fin d’année, etc…) Le délai d’acheminement dépend du type du mode de livraison choisi, mais en général, tu reçois ta commande en 3 à 5 jours.

Je n’ai pas reçu ma commande, que puis-je faire ?

Si tu as choisi une livraison via Mondial Relay, contacte les afin qu’ils puissent ouvrir une enquête sur ton colis. En revanche, si tu as choisi une livraison via Colissimo, contacte-moi que je puisse ouvrir une enquête. Une fois que j’aurais obtenu un retour d’information sur ton colis, je prendrais contacte avec toi pour t’en informer.

Les articles dans mon panier me sont-ils réservés ?

Non, les articles sont réservés seulement une fois la commande validée et payée. Il se peut donc qu’un de tes coups de cœur soit en rupture de stock si tu n’as pas validée ta commande.

Quels sont les modes de paiements ? Sont-ils sécurisés ?

Tu peux payer soit par carte bancaire ou via ton compte PayPal. Oui ces méthodes sont entièrement sécurisées.

Comment puis-je te contacter si j’ai d’autres questions ?

Tu peux me contacter par le formulaire de contact disponible ici.